Les Actualités

Satisfaction des autorités et de la population

Commune de Bangangté Prise de fonction du camion hydrocureur. Depuis, l’arrivée du camion hydrocureur dans la commune de Bangangté, aucun des membres de l’association Les enfants du Ndé n’avaient encore eu l’occasion de voir le mastodonte de 26T en fonction sur le sol de la commune de Bangangté. En effet, n’eut été un déplacement, à …

Bangangté en appui de Yaoundé

Assainissement: La commune de Bangangté vient en appui à Yaoundé 6ème Face au problème d’assainissement au quartier « acacias » à Biyémassi, la commune de Bangangté est venue en soutien samedi 19 janvier 2019. Les riverains de ce quartier situé en plein cœur de la capitale, sont confrontés au problème de vidanges. Les regards et …

Article de l’Équation du 23/08/2018

Les populations reçoivent leur camion hydro-cureur
Chose promise, chose due. Le camion hydro-cureur annoncé depuis la pose de la première pierre sur le site de construction de la Station de Traitement
de Boue de Noumgha a foulé le sol de la ville onusienne laissant à son passage une population ivre de joie.
Au commencement, ce n’était qu’une simple annonce pour certains, parmi ceux-ci, les plus sceptiques donnaient rendez-vous aux modérés le jour J où le camion sera à Bangangté et que chacun pourra voir de ses propres yeux pour être convaincu. Pour certains, c’était une lapalissade de Madame le Maire de la Commune de Bangangté. Une poudre aux yeux.

Réception à Bangangté

Réception du camion à Bangangté Lors de notre précédent récit, nous vous parlions du départ du camion hydrocureur vers la commune de Bangangté.Le parcours, en direction  de la commune  de l’ouest la plus propre, s’est déroulé sans encombre. A présent, la commune de Bangangté dispose d’un matériel de qualité, qui lui permettra d’exploiter très rapidement …