Arrivée des cars à Bangoua

20/09/2012

Arrivée des cars à Bangoua. Malheureusement, personne de l’association n’était présent . Toutefois une personne de confiance a fait un discours en notre nom.

Le vendredi 21/09/2012, sa Majesté Djampou Annick Julio a présenté aux autorités locales et à la population les cars envoyés par l’association « les Enfants du Ndé » basée à Paris.

C’est avec une grande joie que les enfants ont pris la mesure du présent. Le Préfet du Ndé Godlive Mboke Ntua a personnellement inauguré les cars.

24/09/2012

Les premiers passagers ont effectués le parcours inaugural de l’esplanade de la chefferie supérieure de Bangoua au Lycée de Kamna.
Dans quelques mois, nous nous rendrons sur place afin de mesurer les impacts, voir le mode de gestion et évaluer le degré de satisfaction des usagers.

Nous remercions les Sociétés De Polder filiales de Veolia Transdev Belgium, SDV Logistics filiale du groupe Bolloré, La fondation Bolloré pour avoir su nous accorder une oreille attentive, puis nous tendre la main, dans le cadre de cette action sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *