Remise d’un fauteuil roulant et d’un tricycle

Une fois n’est pas coutume, l’association Les Enfants du Ndé a respecté sa devise «  La preuve par l’action »  en offrant un fauteuil roulant à un de nos frères handicapé lourd, Antoine Espérance,  à Douala au quartier NKONG MONDO remis le 24/08/2016 par Roger Tchuinmogne en présence de quelques autorités locales.

Le 25/08/2016, une de nos sœurs handicapée des membres inférieurs, recevra un tricycle. Elle habite à Mandjo dans le Moungo.

Ce projet est né lors du séjour de Flaubert Tankeu et ses enfants au Cameroun en avril 2016. A cette occasion, ils ont été reçus par le Pasteur Sandjo responsable de l’Association les Semeurs de la Charité, dont le but est de venir en aide aux plus démunis particulièrement les enfants. Le pasteur ayant entendu parler des actions de notre association au Cameroun, s’est demandé si Les Enfants du Ndé pouvait lui venir en aide sur ses différents projets.

Flaubert et sa famille en compagnie du pasteur, a rencontré les  familles d’enfants handicapés,  et visité une école publique avec une section non voyante. Ses enfants ont été touchés par ce qu’ils ont vu et lui ont demandé de faire quelque chose par le biais de l’association.

Une fois rentré en France, Flaubert a présenté son projet en assemblée générale. Elle fût approuvée à l’unanimité. Lors de la remise du fauteuil roulant, l’association « Les Enfants du Ndé » a rendu le rire et le bonheur à ses frères et sœurs tout en soulageant les différentes familles.

Je tiens à remercier le Pasteur Sandjo et Armand Tchaptchet pour leurs engagements auprès des enfants démunis, Roger Tchuinmogne pour sa gestion et son temps.
Je tiens à remercier particulièrement tous les membres de l’association qui donnent sans compter.
Bravo à nous.

Flaubert Tankeu 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *